#1 06-02-2014 12:48:40

aspegic1000
Membre (BT)
Lieu: Paris
Site web

"on m'a volé mon souba"

Bonjour à tous,

Je fais suivre ici cette avis de recherche, des fois que...

"Salut et bonne année à tous,

pour ceux qui ne me connaissent que de loin, je suis Mathieu Choinet, soubassophoniste dans Les Fines Pôlette, Grizz-Li et Balaphonics. je me suis fait volé ma voiture (Citroën C3 bleue modèle 2003) mardi 04 février 2014 avec mon soubassophone dans le coffre juste devant chez moi au 35 avenue de la République à Arcueil.

Autant dire qu'avec mon salaire de ministre et ma passion pour les choses administratives, je n'avais assuré ni ma voiture, ni mon souba contre le vol. Je l'ai dans l'os jusqu'à la moelle. A moins que vous ne le trouviez au hasard d'une brocante, d'un magasin de troc ou je ne sais quelle occasion.

DESCRIPTIF :
CONN 20K doré (vernis orange clinquant) LADYFACE SHORTACTION acheté à Etienne Exbrayat en 2007-2008.
Numéro de série : 260606 (à priori modèle de 1934)
Signe distinctif : pleins de petits gnons (original pour un souba), l'intérieur du pavillon a été entièrement et grossièrement dépoli au papier de verre, à priori le bas des coulisse est dessoudé (ou mal ressoudé, ou bien ressoudé...), l'embouchure est entièrement gravée à la main avec un dragon et un lotus dessus (on ne peut pas la rater) avec la référence CKB24AW.
Le tout dans une housse Boston noire toute neuve (servie 1 semaine!). Je vous ai mis deux photos assez claires du souba et de l'embouchure.

N'hésitez pas à partager à vos contacts, fanfarons, musiciens ou autre et désolé si ça fait 15 fois qu'on vous forwarde ce message, c'est finalement que vous avez pleins d'amis.

--
mathieu Choinet
mathieu.choinet@gmail.com
www.facebook.com/mathieu.choinet
tel : +00 33 6 85 99 10 29

TP niv 4 c 62

#2 07-02-2014 08:29:06

Jean-Luc
Administrateur
Lieu: La Chapelle des Pots France
Site web

Re: "on m'a volé mon souba"

N'hésitez pas à partager ce lien sur les réseaux sociaux. Musiciens,  soyons solidaires!  Un musicien qui perd ou à qui l'on vole son instrument est amputé d'une partie de lui-même.

Pour joindre une image à votre message, envoyez la par mail à images[at]polyphonies.eu au format jpg ou png.

#3 20-02-2014 13:53:17

Didier
Modérateur
Lieu: Goven
Site web

Re: "on m'a volé mon souba"

Bonjour,

Avez-vous des (bonnes) nouvelles de Mathieu Choinet et de son souba?

Didier
Cycle court PRO - Terminé
Niveau III - C51 - Choral varié BWV 766

Chant populaire et chant classique? C'est simple: tout ce qui est beau pour l'un est moche pour l'autre! Mais c'est ça qui est intéressant .... ( Marthe Vassallo )

Pied de page des forums

Forum de Polyphonies,
école à distance d'écriture musicale et de composition.

Propulsé par PunBB