#1 24-08-2014 10:54:58

HarmoChopin
Membre
Lieu: Saint Gratien
Date d'inscription: 13-09-2007
Messages: 1024
Site web

Apprenez à jouer rapidement de l'harmonica...

En suivant les cours à votre rythme ! Un peu comme ici, en fait. smile

Vous connaissez peut-être déjà l'existence du site de l'harmonica diatonique, sur lequel vous trouvez des cours gratuits en vidéo, un e-book à télécharger gratuitement et des dossiers pédagogiques, gratuits eux aussi, pour vous apprendre à jouer des morceaux (reprises de chansons françaises et compositions).

En complément des cours gratuits, vous allez avoir désormais accès à la méthode d'apprentissage la plus complète jamais réalisée sur l'harmonica ! Je l'ai appelée tout simplement "Formation Complète". Elle sera en ligne et disponible sur abonnement mensuel à partir de jeudi 4 septembre. Pour avoir un aperçu de la Formation Complète, vous pouvez vous rendre sur cette page : http://www.harmodiatojazz.com/formation-complete/

Afin de vous présenter la méthode plus en détails, rejoignez-moi au webinaire de jeudi 4 septembre à 20 h.

Un « webinaire », qu’est-ce que c’est ?

Le mot-valise « webinaire » vient des mots « web » et « séminaire ». En fait de séminaire, il s’agit plutôt d’une conférence en ligne à laquelle vous allez pouvoir participer ! En effet, plutôt que vous écrire un long texte et répondre par écrit à vos questions, je vous propose d’écouter une mini-conférence pendant une trentaine de minutes ; ensuite, je répondrai à vos questions en direct !

La participation à ce webinaire est bien évidemment gratuite.  Pour vous inscrire, cliquez sur le lien ci-dessous :

Je participe au webinaire de jeudi 4 septembre à 20h !


HarmoChopin
cycle Master - NIVEAU IV - Cours 58 - lied de Franz Schubert

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Forum de Polyphonies,
école à distance d'écriture musicale et de composition.