#1 17-10-2015 17:11:03

galgo
Ancien élève
Date d'inscription: 14-02-2014
Messages: 852

Le Mensuel nouveaux articles

Merci Jean Luc pour ces articles du mensuel concernant l'analyse avec la sonate en La M de Mozart
Il y a beaucoup d'éléments à apprendre et à réapprendre smile

Hors ligne

 

#2 19-10-2015 14:19:50

Jean-Luc
Administrateur
Lieu: La Chapelle des Pots France
Date d'inscription: 29-08-2007
Messages: 4502
Site web

Re: Le Mensuel nouveaux articles

Je me réjouis que ces articles qui sont en quelque sorte des compléments de cours soient utiles à nos étudiants smile


Pour joindre une image à votre message, envoyez la par mail à images[at]polyphonies.eu au format jpg ou png.

Hors ligne

 

#3 20-10-2015 11:33:01

turbo chaussure
Membre
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 166

Re: Le Mensuel nouveaux articles

à force de me garder les articles du mensuel "pour plus tard",  je vais avoir fini la formation sans les avoir lu ^^
Comme ça me nourrit beaucoup je ne veux pas gâcher en ne comprenant pas absolument tout... Ce qui n'est pas logique car on peux les lire autant qu'on veut.

Bon et bien merci Galgo je vais essayer de m'en lire un par jour cette semaine ou le rhume m'a attrapé à la gorge ça me changera des vidéos sur la synthèse analogique (préparez vous à un déferlement de compo electro romantiques  à tendance polyrythmique quand je serai plus avancé dans ma formation wink

Dernière modification par turbo chaussure (20-10-2015 11:33:32)

Hors ligne

 

#4 20-10-2015 11:40:47

Jean-Luc
Administrateur
Lieu: La Chapelle des Pots France
Date d'inscription: 29-08-2007
Messages: 4502
Site web

Re: Le Mensuel nouveaux articles

Nous commençons à travailler sur la mise à jour du site Polyphonies.fr mais la phase suivante sera la refonte du Mensuel. Nous le réorganiserons de manière à mieux mettre en avant les articles pédagogiques qui sont un peu perdus dans la publication smile


Pour joindre une image à votre message, envoyez la par mail à images[at]polyphonies.eu au format jpg ou png.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Forum de Polyphonies,
école à distance d'écriture musicale et de composition.