#1 24-04-2024 22:39:00

Niko54
Membre
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 23-11-2021
Messages: 67

Retirer une meilleure réponse

false


Nicolas - Composition - Cours 50

Hors ligne

 

#2 24-04-2024 21:17:22

Surcouf
Modérateur
Date d'inscription: 13-10-2020
Messages: 242

Re: Retirer une meilleure réponse

Bonsoir,

il semble qu'il y a en effet un problème avec cette fonctionnalité, j'ai été sur le fil et je vois l'option pour indiquer un autre poste comme meilleure réponse, et pouf... maintenant on a DEUX meilleures réponses:




https://static.polyphonies.eu/img/forum/posts/1713986226.jpg


Cours 55 - Sonate en fa majeur

Hors ligne

 

#3 24-04-2024 21:19:13

Surcouf
Modérateur
Date d'inscription: 13-10-2020
Messages: 242

Re: Retirer une meilleure réponse

J'ajoute qu'au moment de cliquer sur le bouton Répondre de ce fil j'ai eu un message d'erreur "Un problème empêche d'afficher la réponse, veuillez regarder la console". J'ai dû recharger la page pour voir ma réponse.


Cours 55 - Sonate en fa majeur

Hors ligne

 

#4 24-04-2024 21:22:10

Niko54
Membre
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 23-11-2021
Messages: 67

Re: Retirer une meilleure réponse

Il semblerait que l'on puisse sélectionner plusieurs meilleures réponses, mais pas les supprimer.


Nicolas - Composition - Cours 50

Hors ligne

 

#5 24-04-2024 21:27:50

Surcouf
Modérateur
Date d'inscription: 13-10-2020
Messages: 242

Re: Retirer une meilleure réponse

Et que pour une raison mystérieuse votre post original affiche seulement le texte "false"? smile

C'est le premier jour du test beta ?tendu !


Cours 55 - Sonate en fa majeur

Hors ligne

 

#6 25-04-2024 19:18:34

RK Anim
Webmaster
Lieu: Paris
Date d'inscription: 29-08-2007
Messages: 96
Site web

Re: Retirer une meilleure réponse

Bonsoir à tous,      Surcouf a écrit :      J'ajoute qu'au moment de cliquer sur le bouton Répondre de ce fil j'ai eu un message d'erreur "Un problème empêche d'afficher la réponse, veuillez regarder la console". J'ai dû recharger la page pour voir ma réponse.  Je vais peut être faire un post pour expliquer comment récupérer les informations de la console, ça pourrait m'être utile la prochaine fois !      Niko54 a écrit :      Il semblerait que l'on puisse sélectionner plusieurs meilleures réponses, mais pas les supprimer.  Effectivement, je n'ai pas mis de verrou au nombre de bonnes réponses possibles, je me disais qu'en soi plusieurs posts pouvaient permettre de répondre à la réponse posée. Qu'en pensez-vous? Et pour le coup oui pour le moment il n'est pas possible de supprimer la mention de bonne réponse. Ça devrait l'être prochainement smile      Surcouf a écrit :      Et que pour une raison mystérieuse votre post original affiche seulement le texte "false"  smile  Alors c'est un mystère aussi, tout comme le fait que la discussion ne s'est pas créé dans l'ancienne version... J'imagine qu'il y a eu une erreur comme Surcouf lors de l'édition?  Bonne soirée

Hors ligne

 

#7 25-04-2024 19:53:24

Niko54
Membre
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 23-11-2021
Messages: 67

Re: Retirer une meilleure réponse

Bonsoir,

Effectivement, pouvoir s?lectionner plusieurs meilleurs r?ponses me parait ?tre une bonne id?e smile

Et pouvoir en supprimer une, mise par erreur, serait g?nial !

Bonne soir


Nicolas - Composition - Cours 50

Hors ligne

 

#8 25-04-2024 20:11:10

Surcouf
Modérateur
Date d'inscription: 13-10-2020
Messages: 242

Re: Retirer une meilleure réponse

RK Anim a ?crit :



Alors c'est un myst?re aussi, tout comme le fait que la discussion ne s'est pas cr?? dans l'ancienne version... J'imagine qu'il y a eu une erreur comme Surcouf lors de l'?dition?

Bonne soir?e

Je ne suis pas s?r mais il me semble que Nicolas ?tait en train d'?diter son post original pendant que moi j'?crivais ma r?ponse... c'est peut-?tre li?... ou pas !


Cours 55 - Sonate en fa majeur

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Forum de Polyphonies,
école à distance d'écriture musicale et de composition.