#1 15-05-2024 11:23:22

Surcouf
Modérateur
Date d'inscription: 13-10-2020
Messages: 242

Des publications qui disparaissent


Bonjour Raphaël,

j'ai remarqué après coup que certains de mes posts ont disparu du forum sans que je puisse déterminer quand et comment.

Par exemple, dans la discussion de Nadège où lvbeethoven demandait où avoir accès au forum, je lui avais répondu avant que tu ne le fasse, la publication est bien apparu un temps, puis s'est volatilisée.  D'ailleurs tu remarqueras peut-être aussi que la publi orginale de Nadège a disparu (on a un beau "false" à la place).

Également dans ce fil:

https://forum.polyphonies.eu/les-cours- … lle--t3867


La dernière réponse de Cybergolio faisait suite à une publication de ma part, qui n'est plus là.




Bizarre, bizarre...


Cours 56 - Sonate en fa mineur

Hors ligne

 

#2 15-05-2024 14:40:18

RK Anim
Webmaster
Lieu: Paris
Date d'inscription: 29-08-2007
Messages: 96
Site web

Re: Des publications qui disparaissent


Bonjour Surcouf,

dans la discussion sur l'IA, la réponse existe bien dans l'ancienne version mais n'est pas affichée dans la nouvelle (elle est bien enregistrée). Je pense que ça vient du chargement en continu des posts. Je regarde ça ! Pour la discussion du forum, il y a bien une réponse hier à 8:23, il y en avait une autre? Pour le coup elle n'est pas non plus dans l'ancien à ce moment la.

Pour le post de Nadège qui retourne false, malheureusement le texte initial a disparu et e n'ai pas moyen de le récupérer. Il avait été modifié, peut être que c'est la modification qui s'est mal effectuée. Je n'ai pas beaucoup d'indice pour récupérer la source du problème wink

à suivre !

Hors ligne

 

#3 15-05-2024 15:38:00

RK Anim
Webmaster
Lieu: Paris
Date d'inscription: 29-08-2007
Messages: 96
Site web

Re: Des publications qui disparaissent


Surcouf a écrit :
Également dans ce fil:

https://forum.polyphonies.eu/les-cours- … lle--t3867forum.polyphonies.eu/les-cours-de-polyphonies/a-propos-des-cours/pourquoi-apprendre-a-composer-a-l-ere-de-l-intelligence-artificielle--t3867


La dernière réponse de Cybergolio faisait suite à une publication de ma part, qui n'est plus là.




Bizarre, bizarre...

En investiguant plus en détail ce post, il trouve que ce post est affiché en premier suivant le classement Meilleures réponses car elle a été marqué comme utile par cybergolio smile

Hors ligne

 

#4 16-05-2024 10:44:15

Surcouf
Modérateur
Date d'inscription: 13-10-2020
Messages: 242

Re: Des publications qui disparaissent


Bonjour Raphaël, mais du coup, pour la discussion avec Cybergolio, on voit bien le problème, puisque si tu lis la discussion "correctement", il manque un post dans le déroulement, la preuve, je ne l'ai pas vue !  Il faudrait probablement faire en sorte que la réponse ne disparaisse pas de la discussion quand elle a été sélectionnée, non ?




Pour la réponse à lv en fait, j'ai dû ne plus la voir car la réponse d'Éric est venue s'intercaler dans le flow, désolé !


Cours 56 - Sonate en fa mineur

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Forum de Polyphonies,
école à distance d'écriture musicale et de composition.