#1 07-06-2024 13:51:05

Surcouf
Modérateur
Date d'inscription: 13-10-2020
Messages: 242

[QoL] pas de sig perso


Bonjour Raphaël !




Je me doute que ce n'est pas dans les premières prios (d'où le tag "QoL") mais j'ai remarqué qu'il ne semble qu'il n'y a pas moyen de personaliser sa sig sur le nouveau forum. La mienne est bloqué sur le cours 53, alors que j'en suis au 56, et pour les fanas d'achievements comme moi, ça compte, mordiou smile

En même temps puisque le niveau d'avancement de chacun apparait déjà ailleurs dans le nouveau système, peut-être que tu avais simplement prévu de virer cette feature?


Cours 56 - Sonate en fa mineur

Hors ligne

 

#2 10-06-2024 09:13:08

RK Anim
Webmaster
Lieu: Paris
Date d'inscription: 29-08-2007
Messages: 96
Site web

Re: [QoL] pas de sig perso


Bonjour Surcouf,

pour l'instant, pour modifier sa signature, il faut aller sur son profil (en cliquant sur sa photo en haut à droite). Le bouton pour la modifier est dans la colonne de gauche. Mais je conçois que ce n'est pas pratique et demande de l'amélioration. J'y réfléchi ! (j'ai déjà ma petite idée wink )

C'est vrai qu'à présent elle est moins nécessaire. Comme elle était présente auparavant et que ce n'est pas compliqué à maintenir, je pense que c'est tout de même bien à garder?

Hors ligne

 

#3 10-06-2024 09:35:19

Surcouf
Modérateur
Date d'inscription: 13-10-2020
Messages: 242

Re: [QoL] pas de sig perso


RK Anim a écrit :
C'est vrai qu'à présent elle est moins nécessaire. Comme elle était présente auparavant et que ce n'est pas compliqué à maintenir, je pense que c'est tout de même bien à garder?

Bonjour, oui en effet car la signature n'est pas forcément dédiée à afficher son niveau de progression pour les utilisateurs actuels ! Merci de la précision pour le modus operandi, j'étais complètement passé à côté, je vais tester cela maintenant.


Cours 56 - Sonate en fa mineur

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Forum de Polyphonies,
école à distance d'écriture musicale et de composition.