#1 08-04-2013 21:58:14

ANENACINOTE
Membre
Date d'inscription: 27-03-2013
Messages: 6

Exercices du cours 6b

Bonjour Professeur
Dans le commentaire  sur mon travail vous avez dit ( il faut reprendre les thèmes  que  vous avez écrit et leur ajouter une ligne de basse  d'aprés les harmonisation que vous avez faites ...... je voudrais savoir les thèmes que j'ai écrit  lors de quel cours ! franchement je ne me retrouve pas il faut m'aider dites moi  lequel des thèmes et lors de quel cours et moi  je fait le reste  ...
J'ai beau  cherché  ou  poser les questions dans la rubrique question au prof j'ai pas trouvé  ....
a bientôt

Hors ligne

 

#2 09-04-2013 08:06:38

Jean-Luc
Administrateur
Lieu: La Chapelle des Pots France
Date d'inscription: 29-08-2007
Messages: 4502
Site web

Re: Exercices du cours 6b

Bonjour Anenacinote et bienvenue sur le forum smile


Au cours 5, dans les exercices d'application il était demandé de choisir un des thèmes que vous aviez écrits au cours 1 et de proposer 3 harmonisations différentes de ce thème.
Au cours 6, dans les exercices d'application, on poursuit ce travail.  On reprend donc les trois harmonisations que vous avez réalisées de votre thème. Il faut proposer 3 lignes de basse pour ces trois harmonisations d'un seul thème.  Au cours suivant, on écrira les voix intermédiaires.

Cela dit, il est toujours possible de reprendre le thème que vous avez choisi au cours 5 et de l'améliorer.


Pour joindre une image à votre message, envoyez la par mail à images[at]polyphonies.eu au format jpg ou png.

Hors ligne

 

#3 10-04-2013 14:38:46

ANENACINOTE
Membre
Date d'inscription: 27-03-2013
Messages: 6

Re: Exercices du cours 6b

Merci Professeur c'est claire maintenant

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Forum de Polyphonies,
école à distance d'écriture musicale et de composition.