Forum des élèves de Polyphonies, école à distance d'écriture musicale et de composition.
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Je pensais que oui, qu'il n'y avait que le passage de a en F qui devait être conjoint. Mais en écoutant ce que donne mon exercice, j'entends une espèce de rupture qui me chiffonne l'oreille. Je me dis qu'il faut peut-être quitter a en mouvement conjoint, même quand on passe en c ?
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En écriture classique, les septièmes des accords sont considérées comme des dissonances. Dans une voix donnée, on doit soit les résoudre seulement, soit les préparer ET les résoudre . Auriez-vous une image des lignes/accords concernés à partager ? Cela permettrait de mieux comprendre d'où le problème peut venir.
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Il n'y a pas obligation de mouvement conjoint à la basse pour un enchaînement a>c à la basse. Si cela ne sonne pas bien, il y a probablement autre chose
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C'est bien noté !
Je pense que je n'ai plus d'image pour cet exemple car j'ai trouvé une autre solution.
Merci !
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