REVENDEURS partenaires
Offres tarifaires et les coordonnées des entreprises proposant des remises aux élèves de POLYPHONIES.
Revendeurs FINALE et autres logiciels musicaux, sonorisation, partitions.
Voir réductions élèves
EDINOTE : revendeur Finale. Formation sur le logiciel
![](IMG/jpg/edinote_chapeau.jpg)
LOGICIELS | | | | PRIX EDINOTE |
FINALE 2012 | | | | 180€ + assistance informatique gratuite -livraison offerte (prix public : 279€) |
MAJ FINALE 2011 vers 2012 | | | | 100€ -livraison offerte (prix public : 129€) |
MAJ FINALE antérieure vers 2012 | | | | 120€ -livraison offerte (prix public : 179€) |
Formations proposées :
Edinote est enregistré officiellement par la Direction du Travail et de la Formation professionnelle. Possibilités de prise en charge financière.
Réductions proposées également sur les formations. Possibilité cours sur 1/2 journée. Tarif dégressif pour formation sur plusieurs jours.
Contact : Mr Joël BASSELIN
Tel : 01 42 84 30 21
Mail : formation@edinote.com
Se munir de votre identifiant.
EDITIONS BOURGES R. : Traité d’orchestration de C. KOECHLIN (Vol1 au programme du cycle Master)- partitions
![](IMG/jpg/bourges.jpg)
Les Editions Bourgès R. offrent la possibilité à tout élève inscrit à « Polyphonies » de profiter d’un compte professionnel sur www.note4piano.com et www.note4guitar.com.
Une remise de 12% vous sera accordée sur l’ensemble de nos références, ainsi qu’un franco de port pour toute commande supérieure à 80 euros.
Merci de nous contacter pour toute référence absente de nos sites vépécistes (partitions, accessoires, logiciels…).
Concernant le traité d’orchestration (vol1) de C. Koechlin, une commande groupée est proposée annuellement début octobre, ouvrant droit à une réduction supplémentaire selon le nombre d’ouvrages demandés. Pour s’inscrire sur la liste des élèves interessés, contacter Polyphonies.
Contacts :
Patrice BOURGES
Tel : 02.37.24.94.75 ou 06.20.81.72.86
Mail : ebourges@ebr.com.fr
TASSET : revendeur Finale, logiciels, sonorisation, partitions
![](IMG/jpg/tasset_chapeau-3.jpg)
Contact : FABIAN - Service des Ventes
Tel : +32 4 223 43 47
Mail : fabian@tasset.com
Se munir de votre identifiant.
SONO LIGHT SYSTEMS : revendeur Finale et autres logiciels musicaux, sonorisation
![](IMG/jpg/sonolightsystems_chapeau.jpg)
A partir de 5 pièces commandées (hormis Finale et MAJ Finale) : -10%
Catalogue sur demande. Tous les produits du catalogue pourront être vendus avec -10% de remise sur prix public.
Contact : Mr Hervé LE COULTRE
Tel : 05 63 63 59 85
Mobile : 06 60 25 62 93
Mail : contact@sonolightsystems.com
Se munir de votre identifiant.
MUSICROOM FRANCE : revendeur Finale, autres logiciels musicaux, partitions
![](IMG/jpg/musicroom_chapeau.jpg)
Très large choix de de partitions en musique classique, contemporaine, jazz et musiques actuelles, sur musicroom.fr
Contact : Mr Antoine SIMONET
Tel : 01 41 18 88 98 84
Mail : infos@musicroom.com
Se munir de votre identifiant.
WAVES SYSTEM : revendeur Soundforge. Importateur des logiciels
Sony
![](IMG/jpg/wavessystem_chapeau.jpg)
Contact : Mr Bernard KELLER
Tel : 02 40 78 22 44
Fax : 02 40 78 00 36
Mail : bernard@wsystem.com
Se munir de votre identifiant.
MCDiffusion : revendeur Finale, autres logiciels musicaux, vente en ligne d’instruments.
Remise de 10% sur les produits que nous distribuons : http://www.mcdiffusion.fr/produits_liste.asp ?IDsouscat=93&IDcat=33
Contact : Mr Carlos CORREIA
Tel : 05 46 58 76 09
Mail : contact@mcdiffusion.fr
Se munir de votre identifiant.
MUSIC’FRANCE : Revendeur FINALE et autres logiciels musicaux
![](IMG/jpg/musicfrance_chapeau.jpg)
Magasins en Guyanne, Antilles et métropole.
Contact : Mr Jean-Luc Bailleul
Tel : 02 43 77 10 200
Mail : groupemcd@orange.fr
Se munir de votre identifiant.
article publié le mardi 4 mars 2014 et lu 8993 fois.
Responsable administration de l’école à distance POLYPHONIES.
Conception et réalisation des supports formation. Responsable rédaction du Mensuel. Chanteuse.
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis !
Articles les plus lus de Joëlle KUCZYNSKI
Arthur HONEGGER : Jeanne au bûcher
« La musique doit changer de caractère, devenir droite, simple, et de grande allure : le peuple se fiche de la technique et du fignolage. J’ai essayé de réaliser cela dans « Jeanne au bûcher ». Je me suis efforcé d’être accessible à l’homme de la rue tout en intéressant le musicien » nous confie Honegger. Ce « Beethoven du pauvre » comme il aimait à se définir, se préoccupa toujours de toucher un large public, dans ses oeuvres comme dans ses musiques de films, sans rien sacrifier de ses exigences musicales. Compte rendu de l’écoute musicale, animée par Jean-Robert, et qui a eu lieu à Trepsec, le 30 et 31 mai à Trepsec (16)
Lire l’article
Article
Dans Dossiers musicologiques • le 4 septembre 2009 • 12760 lectures
Evolution du contrepoint (partie II) : de l’isorythmie au canon
Point contre point, "ponctum contra punctum", c’est tout l’art d’écrire une note (un point sur la portée) en face d’une autre note. En retraçant son évolution, nous avons voulu que ce dossier donne sens aux études que vous entreprenez aujourd’hui, élèves de Polyphonies, que vous puissiez les replacer dans leur contexte à la fois historique et musicologique. Comprendre l’apport du contrepoint dans la musique occidentale, situer ses enjeux, et par là-même les raisons de l’étudier encore, nous paraît important. Ce dossier, s’il parvient à vous y aider, aura rempli sa fonction. En voici la seconde partie. lire l’aticle
Article
Dans Dossiers musicologiques • le 3 avril 2008 • 43998 lectures
Jean-Philippe RAMEAU : Les Boréades
Né au temps de Lully et mort au temps de Mozart, Jean-Philippe Rameau domine de haut l’opéra français du XVIIIème, toujours tributaire de l’esthétique de Lully et de la tradition fastueuse des fêtes royales. En faisant un triomphe à la musique de Rameau, après un siècle d’ignorance respectueuse, le public aujourd’hui en a consacré l’originalité, la richesse et le pouvoir d’émotion.
Voici le compte rendu de l’écoute musicale des BOREADES, animée par Jean Robert le 04/04/08 à Trepsec (16). Lire l’article
Article
Dans Dossiers musicologiques • le 6 novembre 2020 • 19610 lectures
... Sur Salim DADA
Nous avons interrogé ce mois-ci Salim Dada, élève de Polyphonies depuis plusieurs années, et dont l’activité musicale est impressionnante. Premier compositeur en résidence auprès de l’Orchestre Symphonique National Algérien notamment, sa musique se nourrit des deux traditions qui lui sont familières ; orientale et occidentale. Son but ? trouver de nouvelles couleurs sonores, des structures originales qui unifieront mélodie, rythme, timbre, harmonie et contrepoint, pour "l’exploitation savante de notre héritage culturel et pour l’évolution de cet art ancien"... un bel exemple de syncrétisme musical Lire l’article
Article
Dans Focus • le 3 mai 2009 • 9757 lectures
Compositeurs de cinéma : 2ème partie
II) MAIS COMMENT FONT-ILS ?... Compétences & savoirs-faire.
Nous poursuivons notre "étude de cas" portant sur les compositeurs de musique de film, en présentant rapidement ce mois-ci un aperçu du quotidien de leur métier, reconstitué grâce à la multitude d’interviews que recelle le web. Quelles pratiques, pour quels usages, et à quelles fins ? Le pluriel pourrait rendre cet article monstrueusement long : c’est pourquoi nous avons essayé d’en dégager les quelques grandes lignes caractéristiques. Lire l’article
Article
Dans Dossiers musicologiques • le 9 septembre 2015 • 9548 lectures